Coaching personnel pour hommes ou femmes, étudiants, Responsables d'équipe,ou de famille, cadres, managers, ou dirigeants de PME. Ce site offre une approche du coaching par les neurosciences, le fonctionnement de la mémoire à long terme et les instincts de survie. Une démarche inspirée de la TCC ou Thérapie Cognitive et Comportementale. Fort de son expérience des hommes, des femmes, de l'entreprise, de l'industrie et de l'organisation, un coach qualifié, diplomé de l'école Transformance, vous accompagne en ligne au téléphone, par mail ou en entretien direct sur cinq entretiens pour apprendre à faire autre chose, autrement... une autre vie. Accueil > Actualités > Témoignages

Les clients témoignent

Merci de votre prompt réponse. Je suis heureux de compter parmi les bientôt innombrables fils spirituels du coach Michelle le Pellec. Grâce à vous mon activité cérébrale est tournée vers l'action.


Avant de vous rencontrer je ne savais pas ce qu’était le coaching. Aujourd'hui, j'y vois une relation très personnelle, intime même (on se confie) et vous vous transformez cette confession en archétype de trajectoire idéale, sans les freins que je pouvais mettre, sans les hésitations, sans la confusion. Vous êtes une sorte de révélateur. C'est comme une psychanalyse à finalité concrète. Vous me préparez mes TP de psychanalyse (après 7/8 ans de divan).

J'avais déjà commencé seul en créant mon entreprise mais vous êtes arrivée et vous m'avez prêté votre oreille, votre écoute. Au lieu de l'écoute flottante du psychanalyste, votre écoute, elle, interprète et traduit en action concrète. Elle dessine un prolongement au chemin déjà parcouru et cela permet de recentrer, d'optimiser les actes, les passages à l'acte..

Je vous avoue très honnêtement et sans que cela doive vous contrarier que je vous ai écouté attentivement et ensuite j'ai pris ce qui me convenait. Je suis certain que vous travaillez avec cette optique. Vous prenez ce qu'on vous donne, vous le passez au travers de votre filtre et vous présentez de nouvelles cartes. Pour finir je prends ce qui me parle. Je me réapproprie mon histoire en vous remerciant de lui avoir donné un nouvel éclairage.

Aujourd'hui, on commence les travaux dont nous avions parlé dans mon laboratoire.

C’est l’effet Michelle Coach.- Amitiés - Bertrand

PS : Vous pouvez utiliser mon témoignage autant que de besoin.